Grand Bal d'Hiver le 23 janvier 2016

Oyez ! Oyez !


Samedi 23 janvier se tiendra en la salle Marcel Marceau le grand bal sauvage d'hiver de Strasbourg !
Venez nous rejoindre dès 16h00 pour un atelier "Bourrées d'Auvergne" encadré par "Pas vu pas pris".
Le prix du stage est de 10 euros et les inscriptions se font à l'adresse bal.sauvage (at) gmail . com
Puis dès 18h30 vous êtes attendus pour une initiation aux danses. Vous ne savez pas danser la scottish ? La chapelloise ? Pas de panique, on vous explique tout (ou presque) !
Et enfin à 20h00, début du bal avec une très chouette affiche !
Nous retrouverons trois groupes et pas des moindres :
Le prix est libre, si vous ne savez pas ce que nous entendons pas là, suivez le lien : ici
Sur place, outre de la musique et de la danse, vous trouverez une buvette et de la petite restauration car on danse mieux le ventre plein.
Vous êtes donc tous les bienvenus pour danser jusqu'à ne plus en pouvoir, mais s'il vous reste un peu de force et que vous pensez pouvoir nous offrir une heure ou deux de votre temps, n'hésitez pas à rejoindre notre fière équipe de bénévoles !

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour l'installation de la salle, la buvette, un peu de vaisselle, mais aussi le rangement de la salle après les festivités. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bal.sauvage (at)  gmail . com pour vous joindre à nous, ne serait-ce que pour une heure ou deux !
En espérant vous compter nombreux nous vous disons à très bientôt ! Venez avec ou sans le sourire, une chose est certaine, vous repartirez avec !

Articles les plus consultés