18/01/2014 : Space-bal-folk -Salle de la Bourse !

" Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… : l'Alsace. C'est une époque de guerre civile. À bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir de bases cachées dans les Vosges ou en Belgique, les groupes de musique folk Rebelles vont remporté leur première victoire sur l'abominable Empire techno-electro-galactique. " 

Information de dernière minute :
Initiation aux danses à 19 heures pour vous affermir les pieds avant la soirée !!!
***
Cette initiation est ouverte à tous et à toutes, n'hésitez donc pas à amener vos enfants, vos conjoint-e-s, vos animaux de compagnie, vos amis veggans, vos amis humoristes pas drôles, vos grands parents, vos patron-e-s !!!!
***
L'initiation sera assurée à la voix par Manuela ARNAUD et Simon GARCIA!!


Vous l'attendiez avec fébrilité, le voilà, le beau gros bal de l'hiver organisé par les Bals Sauvages et les CEMEA Alsace. 




Comme chaque fois il est à prix libre... ce qui n'est pas tout à fait gratuit car nous avons des frais à payer mais ce qui repose sur la libre participation de chacun en fonction de ses moyens, de son implication...


Sinon pour le lieu c'est pas difficile :


Mais c'est quoi ces groupes qui viennent jouer, j'en ai jamais entendu parler !

C'est normal ! On a parcouru la France entière tout l'été pour vous trouver la crème de la créme, ensuite on s'est battu à mort pour se mettre d'accord et enfin on a choisi pour vous :
Zlabya
Nos émissaires rousses sont allées dégotter ce groupe, nous l'ont ramener une première fois aux CEMEA juste pour le plaisir, et c'était tellement de plaisir qu'on remet ça en leur confiant la scène !




On ne présente plus Cédric MARTIN qui dispense son savoir touts les mercredis aux CEMEA dans son cours de Diato et qui dispense son énergie et sa musique dans les bals folks d'alsace de puis dix ans ! Avec son compère des Vosges, son alter-ego de l'autre côté des montagnes, ils forment un duo explosif qui vous fera transpirer tellement que vous devrez prendre un abonnement au bar !




Articles les plus consultés