Accéder au contenu principal

Informations du Bal: Mode d'emploi.

Chers danseurs, chères danseuses, chers musiciens et chères musiciennes, chers lecteurs et chères lectrices de ce blog.

Pour savoir à tout moment et en toutes circonstances ce qu'il se passe autour du bal sauvage: les dates, les évènements, l'organisation etc...

Vous avez plusieurs solutions:

Solution numéro 1: Le groupe facebook.
En cherchant sur la page vous aurez toutes les informations nécéssaires, plus ou moins noyées par ordre chronologique. Pour ceux qui n'ont pas facebook et qui ne veulent pas s'abonner pour toutes sortes de raisons , se référer aux options suivantes.

Solution numéro 2: Attendre un mail.
De temps en temps, nous envoyons des mails aux quelques 800 personnes de la liste de contacts. C'est une opération très contraignante qui l'un dans l'autre prends bien 2 jours et donc nous n'envoyons pas toujours les informations une par une, ni les changements de dernière minute. Nous envoyons plutôt le programme des quelques mois qui suivent l'envoi... bref.

Solution numéro 3: La lecture du blog.
Grâce à la première page, chronologique, vous pouvez avoir les dernière infos.
Grâce aux libellés (sous la bannière en haut) vous pouvez retrouver des infos précises (rendez vous, dates... )
Bref, c'est pratique, c'est en ligne et tout le monde peut y accéder! (même si vous n'avez pas facebook)

Solution numéro 4 (la meilleure, mais je ne veux pas vous influencer):
A droite du blog, une case de saisie blanche, au dessus de laquelle trône la mention "JE VEUX ETRE TENU AU COURANT!", vous permettra de rentrer votre adresse e-mail. Une fois cette adresse saisie (ce qui devrait vous prendre à peu près 10 secondes pour les personnes les plus lentes en dactylographie), vous recevrez automatiquement par mail, directement dans votre boîte de réception, toutes les nouvelles choses qui sont rédigées sur le blog. Vous pouvez depuis ces articles commenter, échanger, et même nous contacter pour poser des questions... bref. Tout est possible.

Voilà, maintenant que ces quatre solutions s'offrent à vous, choisissez-en une ou plusieurs... et vous saurez tout ce qu'il y à savoir!

Merci de votre attention,

Eléa, pour le groupe des Bals Sauvages.

Posts les plus consultés de ce blog

Grand Bal du 9 juin 2018 salle Marcel Marceau Strasbourg

Le soir du 9 juin :
Grand bal folk à partir de 20 h à la salle Marcel Marceau. Avec Bruno Le Tron et Marion Evain, Le Mange Bal et No&Mi !

Du répertoire folk traditionnel à la musique electro en passant par des compositions intimistes, la soirée s'annonce éclectique : Il y en aura pour tous le goûts ! Viens tournoyer sur ce que tu aimes et trébucher sur ce que tu ne connais pas. Une initiation est prévue à 19 h, si tu n'as jamais (ou peu)  danser et que tu veux te lancer.

L'entrée est à prix libre (clique ici pour plus d'infos)
Buvette et Restauration bio sur place dés 19h.
La salle Marcel Marceau c'est à Strasbourg, 5 place Albert Schweitzer, près de l'arrêt de tram Jean Monnet, ligne C.

Nous cherchons des bénévoles, n'hésite pas à t'inscrire pour nous donner un coups de main :
ça se passe sur ce formulaire https://goo.gl/forms/mzFk0t1ekNGcTHeg2

si vous avez facebook cliquez ici pour vous inscrire sur l'événement
En journée, le week-…

Réunion pour le grand bal du 9 juin (22/03 19h)

Salut à tou.te.s vous êtes invité à la réunion d'organisation du prochain grand bal ! Ce sera le 22 mars à 19h aux CEMEA. Ordre du jour :    - petit carnet des volontés politiques pour ce bal    - proposition et priorisation des groupes (pour l'instant on propose : - La Jupette Barbue - Le Mange Bal - Sylvain et Catherine Piron Paira)     - budget prévisionnel     - petites idées malines     - répartition des taches (to do list: accueil des groupes, accueil des bénévoles, accueil du public, propagande, photo et vidéo)Musicalement, le comité du 9 juin

Erratum bal de ce dimanche 13 mai 18h

Salut à tou.te.s !
Contrairement à ce qui a été annoncé sur la newsletter précédente, le bal de ce dimanche c'est bien le 13, aujourd'hui, et non le 11 et le 10, mille excuses. C'est toujours à partir de 18h et s'il pleut on va à la gare sous la Verrière.
Musicalement