05/11/12 A. K.

Les traces de nos soirées c'est ça aussi...

"encore un grand merci pour la soirée de hier soir, je ne pensais pas que de telles opportunités existaient ici, et c'est vraiment (plus qu') agréable de danser dans un contexte aussi détendu!
cordiales salutations, et au plaisir de se revoir!"


Merci à toutes et à tous !

Posts les plus consultés de ce blog

22/11/14 : Un BAL, des VOIX !

Bal Mardi 14 octobre Strasbourg Molodoï

Winterlüt Festival de danses et de musiques traditionnelle du 12 au 14 janvier 2018 Strasbourg