Winterlut arrive ! Ce week end du 18 au 20 janvier. petit bonus en fin d'article^^

Salut à tou.te.s,
Winterlüt arrive !
Dès vendredi, le festival vous invite à danser, se rencontrer et jouer pour cinq bals et un concert, midi et soir jusqu'à dimanche après ce dernier nous proposons une Jam Session de cloture, et pas moins de 14 stages de danse et de musique.
Si vous vous posez des questions sur les tarifs, http://winterlut.com/tarifs/ pour résumer chaque soir on vise 7 euros en moyenne par participant.e.s, donc celles et ceux qui peuvent sont invité.e.s à venir avec 10, 15 ou 20 €. De plus les bals et animations de midi à 19h sont gratuites.
C'est le jour ultime si vous souhaitez vous inscrire aux stages sur le site  (vous pourrez venir sur place,mais la slängpolska est par ailleurs déjà pleine, mieux vaut réserver^^).

Les plus raisonnable ont déjà commencés à s'échauffer
L'équipe d'organisation est en ebullition depuis deux semaines.
Les artistes accordent leurs violons et autres instruments.
Les luthier.e.s sont prè.te.s à présenter les leurs samedi et dimanche de midi à 20h. Tout comme l'asso Les Jeux du Chat Noir qui vous fera jouer sur ces mêmes horraires.
L'équipe cuisine et l'Essentiel Chez Raphaël partent à la chasse aux produits frais pour vous nourrir tout au long du festival pendant que l'équipe bar est chaude (Plus que le climat ) pour vous servir du matin 8h50 au matin suivant 2h des boissons de qualité on notera la présences de jus de pomme chaud et de vin chaud.
L'expo "bal d'hiver" de l'Atelier du Bain aux Plantes est prêtes depuis près d'un mois et vous sera présentée tout au long du festival, vous pourrez même repartir avec une oeuvres à la fin du festival.

Vous pouvez encore donner un coups de main au festival, par exemple, parlez en à vos amis, invitez vos voisins ou collègues si ce n'est pas encore fait.
c'est simple en transmettant cet article de blog par mail ou par facebook et inviter sur et partager les événement qu'on trouve ici https://www.facebook.com/pg/Winterlut/events/, le bouche à oreille et les rendez vous sur le festival marchent aussi^^

On est très content d'y être et de vous retrouver pour danser.
En vous attendant on continue nos préparatifs.

Merci
L'équipe du festival Winterlüt

bonus  : Hier et un peu aujourd'hui c'était la nuit de la déco :



Articles les plus consultés