Bal-bœuf le dimanche 19 novembre à 20h au 22, rue de la Broque

Bonjour à tous,

Le prochain bal-bœuf aux Céméa est dans une semaine, le dimanche 19 novembre. Nous commencerons dès 20h à partager la musique et la danse et à expliquer les danses si besoin. Rendez-vous au 22, rue de la Broque à Strasbourg.

Avant cela, le même jour (19/11/2017), vous pourrez danser de 15h à 19h sur les notes des groupes Abaca et Les Mains baladeuses au Bal Folk de la Cinquantaine Hurlante au foyer paroissial St-Maurice à Fegersheim, 8, impasse des Violettes.

La veille (18/11/2017), n'oubliez pas le bal du S'Narreschiff animé par Trio Dhoore, Dry et Triozoiso ; même adresse à Fegersheim.

Plus proche de nous dans le temps, un bal sauvage est organisé dans le cadre du week-end "Chantier - Spectacles : la vie s'enracine à la ZAD du Moulin". Le groupe Pas Vu Pas Pris jouera le dimanche 12 novembre à partir de 14h à la ZAD du Moulin : 55 Rue du Moulin, 67120 Kolbsheim.
* Qu'est-ce que la ZAD du Moulin ?
Située au coeur de la forêt de Kolbsheim, à 15 minutes en voiture de Strasbourg, il s'agit d'un lieu d'opposition au projet d'autoroute du Grand Contournement Ouest (GCO). Elle a pour vocation de défendre l'une des dernières forêts humides de plaine en Alsace.
* Et s'il pleut?
Pas d'inquiétude, la grange offre un sol plat, sec et chaleureux pour folker en toute tranquillité.

Articles les plus consultés