Bénévolat au festival de Lautenbach !

Bonjour,
L’association Stockbrunna recherche de l’aide pour que l’organisation de la rencontre se déroule dans de bonnes conditions. Si tu es prête ou prêt à nous offrir 3 heures de ton temps dans l’un des postes de travail proposés, rejoins l’équipe des bénévoles. En échange, nous t’offrons les entrées aux bals ainsi que des tickets boissons + collation pour le week-end.
Si cette proposition t’intéresse, renvoie-moi le talon-réponse ci-dessous avant le 10 avril. Nous te ferons parvenir ton planning vers le 3 mai.
L’enveloppe contenant le bracelet et les tickets te sera remise à l’accueil de la rencontre.
Je te remercie d’avance en te disant à bientôt !
Danielle

Nom-Prénom-Adresse


Tél Courriel

Association dont je fais partie :

Je choisis 3 postes de travail par ordre de préférence (de 1 à 3)
................ Montage de 2 chapiteaux + stands + kiosque à bière vendredi après-midi
................ Démontage de 2 chapiteaux + stands + kiosque à bière lundi matin
................ Sonorisation, si tu es connaisseur
................ Vente de collations (sandwichs, salades, pâtisseries), boissons,
................ Bière-pression et consignes
................ Bar de l’après-midi ou du soir,
................ Veille propreté (WC de la salle polyvalente)
................ Contrôle des bracelets à l’entrée de la salle et du chapiteau

Mes créneaux horaires préférés entre le vendredi midi et le lundi midi



Tu peux aussi mettre tes talents de pâtissière /pâtissier à notre service

Je réalise/confectionne une tarte ou un gâteau-maison OUI NON
Je le déposerai : O samedi à ............ h O dimanche à ........... h

à renvoyer à :
Danielle FUCHS
2a rue Saint-Michel
68610 LAUTENBACH
Tél 03 89 76 32 66

Posts les plus consultés de ce blog

Winterlüt entre le premier et le deuxième : 18/19/20 janvier 2019

Bal avec Ormuz 18 mai 19h - Strasbourg

25/06 Bal Sauvage au Wagon Souk