Bal boeuf du printemps et réunion pour l'organisation des futurs bals

La danse des sabres des vikings autour des cornes sacrées (époque 900)
Sur mon calendrier je vois à la date du 20 mars que c'est le printemps. Sur wikipedia j'apprends également que le 20 mars 845 les vikings ont été vus pour la première fois aux portes de Paris. Ce sera également les journées mondiales du conte et du bonheur. Mais surtout, surtout, c'est un dimanche ! Et c'est un dimanche où on danse :) !

Comme les fiers vikings d’antan, voguons jusqu'au CEMEA 22 rue de la Broque à Strasbourg (prière de laisser vos drakkars en dehors de la salle) et ce à partir de 19 heure pour un abordage du plancher de danse dans les minutes qui suivent.

Apportez votre bonne humeur, votre voix, vos instruments et n'oubliez pas vos jambes, sans c'est un peu plus compliqué de danser, quoique pas infaisable. 
N'hésitez pas non plus à apporter du boire et du manger si vous le souhaitez, on danse mieux le ventre plein. Vous pouvez en revanche laisser haches et boucliers à la maison, ils ne vous seront d'aucune utilité ce soir-là.

Pour ceux qui le souhaitent, une réunion pour l'organisation des prochains bals et du grand bal de cet été aura lieu à partir de 18h00 dans la même salle.
Cette réunion est ouverte à tout ceux qui veulent donner de leur temps pour que ces bons moments de danses et partage continuent d'exister.
L’investissement de chacune et chacun peut être tout petit (bénévolat sur une soirée, laver les verres et ranger en fin de bal, mettre des affiches...) ou plus grand (gérer une partie de l'organisation des grands bals, créer la communication pour les petits bals à venir....)
Il y a de la place pour chacune et chacun, plus on est et plus c'est enrichissant.

Nous vous disons à bientôt, en espérant vous voir nombreux ce dimanche 20 mars de l'année 2016 !

Articles les plus consultés