18/09/14 Réunion d'organisation BAL SAUVAGE

Salut les ami-e-s....
Les choses ont un peu stagné depuis avril dernier, je vous propose qu'on se bouge à nouveau le schnaki avec ceux et celles qui en ont envie pour l'année qui vient !

D'abord je vous propose une date de réunion !!! Je n'en propose qu'une pour essaye que ça aille vite... si personne n'est disponible on fera autrement mais si vous arrivez à forcer un peu vos emplois du temps ça pourrait nous permettre de démarrer efficacement !


JEUDI 18 SEPTEMBRE 2014
Dès 18 heures
aux CEMEA 22 rue de la broque à Strasbourg

On prend sur le budget du pinot blanc sans sulfite et du jus de pomme le reste c'est vous qui l'apportez !
Vous pouvez embarquer dans cette réunion avec vous toute personne qui semble intéressée par l'organisation des bals !
Voici un ordre du jour indicatif :
  • Les actions de l'année :
    • celles qui sont déjà programmées
    • celles qu'on veut ajouter
  • Le gros bal du 17 janvier
    • choix financier : combien d'argent on met pour quoi ?
    • choix des groupes (il serait bien qu'on choisisse pour le 20 juin en même temps, ça peut nous détendre)
    • répartition des première taches
  • fixage de la réunion suivante
ça me semble déjà copieux pour une première rencontre !
Pour le choix des Groupes il serait bien que celles et ceux qui ont des propositions soient en possession pour la réunion des éléments suivant :
  • le nom du groupe, les musiciens qui le composent, les instruments
  • le prix précis : cachet, transport (lieu et mode), compléments (hotel, glace mandarine...), réduction envisageable (montant précis)...
  • la disponibilité pour les dates qui nous interresse : Samedi 17 JANVIEr et SAMEDI 20 JUIN 2015
  • la possibilité de faire des stages : lesquels, à quels prix et dans quels conditions nombres de participants, durée, niveau exigé, type d’instruments acceptés).
  • des enregistrements ou des vidéos choisies soigneusement
  • un contact précis et efficace avec le responsable du groupe
N'hésitez pas à faire signe si vous voulez recevoir régulièrement ces informations sur votre boite mail et faire partie du staff d'organisation !!!   bal.sauvage@gmail.com

Articles les plus consultés