Quelques astuces pour bien utiliser ce blog

Structure du blog: 

Sous l'en tête, vous trouverez des mots-clés, sur lesquels vous pouvez cliquer pour vous rediriger vers les messages afférents.

Plusieurs onglets sont disponibles à droite. Ce sont les pages.

Vous y trouverez:
1- La page principale "Bienvenue" où figureront régulièrement les dernières informations concernant les lieux et les horaires des prochains Bals.

2- Une page de présentation des Bals Sauvages.

3- Un manifeste sur les bals sauvages, rédigé par Samten.

4- Une page "guide d'utilisation", que vous êtes entrain de lire en ce moment même.

5- Une page photomaton, où vous retrouverez les plus belles photos des bals

6- Une page où figureront toutes nos vidéos!

7-Une page répertoire des évènements passés, présents et futurs relatifs au bal sauvage

8- Une page "qu'en dit la presse?"

Au milieu de la page s'affichent les différentes informations, les plus récentes bien en évidence.
Vous pouvez à tout moment réagir sur les différentes informations publiées grâce à l'outil "poster un commentaire".

A droite, vous trouverez des liens intéressants, auxquels vous pourrez jeter un coup d'oeil (si vous cherchez des nouvelles chansons à jouer ou chanter pendant les bals, par exemple)

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez tout de suite, pas de panique. Le blog changera souvent (oui, on publie!), un peu de patience. Si vous ne trouvez vraiment pas, des outils de recherche sont prévus pour ça.

Effectuer une recherche: 

Si vous souhaitez rechercher quelque chose dans le blog, une barre de recherche est à votre disposition en haut à gauche de l'écran.
Si vous cherchez un message, ou un commentaire ayant une date particulière, vous pouvez également utiliser l'outil "Archives", à droite de la page. Les messages y sont triés par ordre chronologique.

Des questions? 

Si cette explication ne vous a pas suffi et que vous n'y comprenez décidément rien à ce blog, rassurez-vous: vous pouvez demander PLUS d'explications.
Vous pouvez poser toutes vos questions en commentaire sur cette page, où bien nous envoyer un message à l'adresse suivante: bal.sauvage@gmail.com
Si c'est pas beau ça?

A vous de jouer! Bonne chance!


L'option inutile du blog: 

Tout en bas, vous pouvez nourrir nos petits poissons avant de partir, en cliquant dans leur aquarium, et les regarder frétiller. C'est inutile, OUI. Mais après tout: tout doit-il forcément avoir une finalité dans la vie?

Articles les plus consultés